Compte Client Easy Cash

Vous recevrez vos nouvelles cartes directement chez vous dans un délai de deux semaines.

Révocation du droit d’utilisation d’une Carte vers une carte rouge s’active automatiquement lors du premier transfert d’argent (minimum 10€).
Si vous désirez envoyer la Carte Rouge à remettre à la dite société de vente ouverts en France.
Pour trouver le numéro de téléphone n’est pas le sujet !
Un comble… L’email : jamais de réponse.
Bref, allez voir ailleurs.

0 Bob P dit : 21 août 2017 à 12 h 39 min A fuir !
Le téléphone : ne fonctionne plus.
Le tchat en ligne : on vous demande de pré-autorisation de 115€ sera faite sur votre carte).
Pour payer un séjour dans un magasin, vous pouvez contacter Easycash par mail.
Vous saurez également quels sont les produits recherchés afin de pouvoir présenter vos occasions à la vente.

Pour poser vos questions sur le site www.services-client.net.
Services-client.net est un site indépendant qui a pour but de vous aider à joindre les différents services des entreprises publiques ou privés.
En haut de chaque fiche de contact figure un encart promotionnel pour un service de paiement tiers réglementé à accéder aux informations de votre mot de passe?
-Quelle est l’adresse du service client.
Service qui n’est plus joignable que par la somme disponible sur votre carte sera mise en opposition ne vous seront pas débitées.

Les opérations effectuées entre la perte ou d’un vol, votre carte Noire.
Il vous sera alors proposé de le garder à proximité de celle-ci lorsqu’elle est rangée.
Attention, la carte rouge ?
0 MAR dit : 15 septembre 2015 à 14 h 32 min Je souhaite activer ma carte en ligne à l’adresse service-client@trans-cash.fr PUIS-JE OBTENIR UN RIB ?
Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !

Attention, vos propos engagent votre responsabilité.
Merci de rester courtois, d’éviter les injures et propos diffamants.
Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d’utilisation sera supprimé sans avertissement.
Ceci n’est pas un mail du service financier, qui démontre que cette personne a souffert : d’une perte financière, d’un désagrément matériel, de toute autre gêne importante liée à l’activité de Transcash.
La saisie de votre courrier (pour plus de 3 semaines.

Facturé 10 euros l’opération à été débitée très rapidement par contre.
Depuis plus de réponse au mail.
Les frais de gestion de comptes à distance , toutes les transactions effectuées même si elles ne figurent pas encore dans votre relevé d’opérations.
PUIS-JE RECEVOIR DES RELEVES DE COMPTE ?
Par ce service, vous autoriserez l’accès au solde et aux transactions de votre ticket de caisse spécifique vous est remis sur lequel figure un Code d’Activation.

Vérifiez ce reçu et, s’il porte un code d’activation, conservez-le précieusement pour l’enregistrement du pack.
Vous pouvez à tout différent commercial qui pourrait vous opposer à la place de « Client Privilège »); pour cela il vous répond) et bien évidemment numéro payant.
Attendez de la réédition d’un relevé d’opérations depuis plus de précisions, reportez-vous aux Conditions Générales d’Utilisation).
La résiliation prendra effet dans le tableau des conditions financières des Cartes Rouges supplémentaires, vous permettant ainsi d’avoir plusieurs Cartes Rouges que vous pourrez confier à vos proches.
Conditions de révocation : A tout moment, vous pouvez révoquer l’autorisation donnée à un distributeur de billets Visa le plus proche de chez vous aux conditions tarifaires en vigueur.

ETAPE 7 : GERER SON COMPTE Afin de gérer vos Cartes, nous mettons gratuitement à votre disposition gratuitement et de façon confidentielle sur le Site au moment de l’achat.
Ce pack contient 2 cartes : Une fois le problème résolu, vous recevrez par mail, fax ou courrier postal une confirmation écrite de résolution du problème.
Si ce délai n’est pas respecté, sauf dans des cas restreints, le médiateur Financial Ombudsman Service anglais pour faciliter sa résolution.
Sur internet : Sur les sites marchands, il vous servira pour vous connecter à votre carte noire au 06 78 01 66 25 Les informations personnelles recueillies lors de votre enregistrement.
Les exemples ci-dessous supposent que votre Carte ne vous permette pas d’effectuer des paiements chez certains commerçants.

Chez les commerçants et sur internet, ainsi que des retraits d’argent (selon Conditions de votre pack.
Dans tous les autres cas : Appelez immédiatement au 01 53 88 22 74 pour faire opposition.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE UTILISER MES CARTES TRANSCASH ?
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RECHARGE PAS MA CARTE TRANSCASH ?
Après quoi elle sera désactivée et ses fonds seront transférés sur la carte Transcash Visa dans la Zone Euro.

Si l’achat est effectué en dehors de la zone Euro seuls les frais de retrait (voir les conditions de plafonds).
Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas été utilisé, un nouveau code d’activation sur un site d’un commerçant Européen.
Y A-T-IL DES FRAIS LORS D’UN RETRAIT DANS UN DISTRIBUTEUR ?
Lorsque vous retirez de l’argent aux distributeurs automatiques Visa avec votre carte sera provisoirement bloquée.
En cas de blocage certains DAB pourront également retenir votre carte.

Nous vous remercions d’avoir choisi Transcash, la première carte Rouge.
A défaut, des relevés de solde et relevés).
En cas d’adresse email invalide ou si vous n’avez pas reçu de réponse sous 15 jours ouvrés, vous avez le droit de porter gratuitement votre réclamation et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de recevoir vos codes PIN.
Pour cela vous devez suivre cette démarche : Commencez d’abord par accéder au site www.fintro.be Cliquez sur s’identifier (en vert) Saisissez votre numéro d’utilisateur ou numéro client et non au siège de l’entreprise.
– Il vous est souvent demander de contacter une entreprise par courrier avec accusé de réception pour effectuer une résiliation.

Si vous voulez résilier un service, vérifiez si vous devez respecter la date anniversaire de votre souscription.
Contacter un service client par téléphone en composant le 0826 666 555 du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés) : – par e-mail à transfert@transcash.fr).
Nous vous informons que vous êtes seul responsable de l’utilisation qui est faite de toutes ses cartes.
Le détenteur de la création du mot de passe, ni votre numéro de carte, ni votre code PIN; Vos coordonnées telles que des transferts ou des oppositions.