Expedia Partner Connect

En résumé, c’est une solution qui vous permet de rester en prise directe avec votre environnement tarifaire.

Les prix peuvent par exemple chuter en raison d’une promotion ; et en effet, les OTAs se permettent de le faire car ils savent que les hôtels ont besoin d’eux.
Il est important que les hôteliers restent informés : si vous êtes alerté et que vous n’avez pas donné votre accord, vous pouvez alors fermer la disponibilité.
Le facteur OTAs Il est important pour les hôtels de travailler étroitement avec les OTAs de la manière la plus efficace et la plus transparente.
Il arrive que les OTAs modifient les prix des concurrents, d’un simple coup d’œil.
Le groupe exploite des appart ’hôtels et résidences en nature en France.Pierre gère tout le développement commercial du groupe et de ses résidences.
Depuis quand utilisez-vous RateScreener? « Depuis janvier 2017 » Quels sont les avantages principaux de RateScreener ? « Un paramétrage simple et accès visuel clair des prix de la concurrence et de la mise en place de la stratégie de parité tarifaire de la concurrence.
Notre expertise nous a permis de clairement identifier que les hôteliers ont besoin de cette information instantanée, collectée en un seul et même endroit.
Cela vous évite de perdre du temps et de l’énergie avec différentes mises à jour par site.
Les toutes dernières nouveautés Dans la toute dernière version de RateScreener, vous découvrirez entre autres un nouveau système d’alertes, définies sur la pension complète, ou juste la demi-pension.
Enfin, une autre nouvelle fonctionnalité vous permettra de recevoir des alertes par email en fonction des paramètres définis, et de la position de son hôtel sur le marché.

Son travail consiste à travailler activement avec des clients hôteliers, des concepteurs-designers et des ingénieurs de haut niveau.
Elle gère et optimise l’ensemble des leviers d’acquisition/fidélisation du groupe (avis clients, réseaux sociaux, offres commerciales, campagnes d’emailing, programme de fidélité…).
Elle est aussi responsable multi-établissements du Yield Management, en collaboration avec les directeurs d’hôtels.
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Le facteur Environnement Enfin, il est essentiel de surveiller les canaux de distribution qui fonctionnent bien pour votre établissement, selon les saisons ou les mois.
Tous ces facteurs vous aideront à ajuster vos prix au plus près le comportement tarifaire de vos concurrents.
Produit précurseur développé en 2012, il analyse les données souhaitez être plus sélectifs, vous pouvez bien évidemment filtrer ceux que vous souhaitez surveiller.
La recherche des prix peut être vérifié d’un seul clic, soit manuellement, à tout moment ; une autre caractéristique unique d’Availpro qui nous démarque de la stratégie digitale du groupe Altica (10 jour – le matin et à midi.
En plus, l’ensemble des prix relayés par les différents OTAs et s’assurer qu’ils ne sont ni trop hauts.
La transparence de la tarification est essentielle – et ceci est encore plus vrai pour le marché des millennials en pleine expansion (comme vu ci-dessus), mais n’importe quelle campagne publicitaire en ligne doit en tenir compte.

Parce que RateScreener vous permet de suivre au plus près afin paramètres pertinents pour votre hôtel.
Par exemple, vous pourrez être notifié si votre hôtel est annoncé sur Expedia à un tarif précisément inférieur de 5 € ou 10% par rapport à votre tarif officiel.
Ou vous pourrez désormais vérifier si vos concurrents ont augmenté leurs prix par rapport aux prix publiés la veille.
Selon hospitalitynet.org et une étude conduite par Triptease, 85 % des millennials naviguent sur de multiples sites en amont de leur réservation afin d’obtenir le meilleur deal.