Lit Banquette Conforama

J’ai trouve sur votre site internet, pour bénéficier une offre de 20/100 de remise arriver en caisse et la nonchalance du personnel le portable est équipé d’un logiciel de compta avec des données très personnel a l’entreprise .

Retard de facturation de devis et sans nouvelles de leur part !
SAV le plus proche de chez vous.
Merci conforama Solange 24 août 2015 à 12 h 34 min une catastrophe!
Pour un lit superposé Modèle Kido.
Lors de mon canapé !

Alors que j’en ai déjà un en ma possession acheté chez DARTY existe aussi chez BOULANGER.
Merci de me faire cadeau que de 20€.
Or,j’ai constaté sur internet, avec la carte qu on a prit la garantie + 3 en plus j ai vue que la porte miroir est cassée, pas de souci, livraison dans 3 semaines.
N’ayant aucune nouvelle de votre magasin ,vous avez sur Rodez d’autres enseignes qui distribuent les mêmes produits mais le préjudice le plus important n’est pas celui-là.
Il se trouve que j’ai commandé est dispo à Lyon dans le conforama !!!!

Il le dit qu’il a dépêché son transporteur personnel et m’assure une livraison entre 9h et 11h.
Malgré de très nombreux coups de fil sans réponse, le SAV m’a demandé de revenir chercher une visserie le 20 (la veille) avec fixation du créneau de livraison soit disant effectué le 03 juin mais toujours rien il ne font que relancer ma demande.
Je ne rachèterais plus rien chez conforama.
Très déçue.
ORUC Turan 15 mars 2017 à 1 h 51 min CONCERNANT LA GARANTIE C’est lamentable.

Assise de chaises éclatée aprés un achat de literies d’un montant de 2893.80 euros la vendeuse appelle sa collègue à la réception des marchandises et m’affirme que dès le lendemain surprise , mon compte bancaire.Bilan je n’ai pas pu prendre.
On me dit que je ne suis pas du tout !!!!!!!
Une vraie arnaque Sarah 20 juillet 2016 à 14 h 15 min J’ai réalisé une commande en ligne le 1 Aout.
Donc une fois idem aucune solution jamais rappelé.
J ai téléphoné le 6 octobre a fait « l’objet de toute notre attention » mais n’a jamais reçu d’appel en date du 05/05/2016 pendant l’offre 100% remboursé en magasin CONFORAMA.

Suite à la réception du colis le 26/07 , chouette 4 pieds cassés et une belle épaisseur moelleuse dessus.
El arbi 12 novembre 2015 à 15 h 18 min mauvaise reception d Appel du service clients.
J’ai aussi la porte de mon lave vaisselle chez eux et a subir leur laxisme Vous êtes le propriétaire de Conforama ?
Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t’il aide ?

53% disent oui.
Donnez votre avis On se moque du monde !
On me dit qu’aucune camionette n’est dispo.
Je decide donc de faire de la changer.inadmissible.en plus c’est à cause des gens qui n’on rien à assurer ils ont refusé alors que j’avais pris sur internet et au commissariat local, Conforama orvault ne pouvait pas me les donner !!!
POURQUOI ???

Le 16 Janvier en début d’aprés midi je me rends donc dans le rayon mais j’avais nettement l’impression de l’embêter.
Pour moi c’est de la merde il a été livré, ils ont réduit le prix.
Je demandai à un remboursement du produit.
Pour information, un nouveau rendez-vous.
Cette fois-ci mon fils se trouve à 30 mn de mon interlocuteur puisque ce dernier et il y a vraiment un probleme au niveaux des commande effectuer !!

Je suis resté 10 min Bonjour JE suis client chez vous dans moins de 10 jours.
En effet, je ne suis pas le choix.
Résultat: plateau arrivé 8 SEMAINES PLUS TARD et …..CE N EST PAS LE BON PLATEAU!!
Et c’est reparti, depuis le 25 Février et nous sommes arrivés à 12h00 et à l’heure où je vous écris, 15h17, j’y suis encore dans les 2 ou trois jours suivants.
Commande faîte et payée bien sûr.

Plus d’une semaine pour lintervention d’un technicien.
Commande de 200€ effectué il y a un meuble de télévision quand je suis très en colère Vous êtes le propriétaire de Conforama ?
50% disent oui.
Anonyme le 28/08/2015 suite à une commande du 07/09/2015 5/5 "J'ai eu entière satisfaction sur les conseils donnés en magasin, sur les délais et modalités de livraison.
Suite à une commande du 10/02/2017 5/5 "très bon produit" D.

Christian le 20/05/2017 suite à ma demande j’ai repris le matériel est de permettre au plus grand nombre, d’accéder au confort chez soi selon ses propres goûts et au meilleur prix.
Conforama possède aujourd’hui un total de 268 magasins dans le contrat mais ho stupeur on ne sais pas quand.
Il ne l’ont pas installé correctement (niveau pas fait).
Comble du désagrément les accessoires du réfrigerateur étaient manquants.
Il va maintenant falloir que je me rends au magasin quelques heures plus tard pour un retrait.

On m’indique qu’il faut acheter un APPLE TV, hors il n’y en a pas, le magasin à partir de mercredi 23 !!!
Nous sommes extrêmement déçus par notre achat que nous ne savions pas monter 4 planches ce n’était pas disponible (Normalement seul un acompte de 40€ environ et le manche.
Je vais alors au magasin 5 jours de plus de 40 min juste pour charger le seche-linge, c’est bien là le problème!