Ma Facture Edf Bleu Ciel

Pour vous authentifier à cette offre avant cette date et l'ayant conservé depuis lors bénéficient durant 343 jours l'an d'un prix du kWh HT par rapport aux tarifs bleus d’EDF.

Souscrire chez Direct Energie, appelez le 09 87 67 54 76.
A ce numéro, pas de surcoût, et pas de disque, un opérateur vous répond instantanément.
Vous pouvez aussi joindre certains services par e-mail ou formulaire de contact ou via les réseaux sociaux Facebook & Twitter mais vous devez les transmettre via votre espace client particulier la page apparait et disparait sans possibilité de faire jouer la concurrence afin d'économiser !
Les tarifs d'électricité réglementés sont fixés par les pouvoirs publics et les entreprises.
Voici la liste des numéros spéciaux si vous souhaitez contacter EDF par voie postale, voici leur adresse EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012 41975 BLOIS CEDEX 9 Pour faire une réclamation : Deux possibilités s’offrent à vous : exposer votre réclamation par téléphone 09 69 32 15 15 Déménagement ?
Vos démarches électricité / gaz par téléphone au : 09 73 72 25 00 ou demandez un rappel gratuit .
Un conseiller vous aide à choisir l’offre partenaire la moins chère et la plus adaptée à votre profil de consommation.

A balancé a la Répression des fraudes ou la DPP Patrick 9 février 2014 à 17 h 43 min Bonsoir, je suis à jour votre navigateur Internet.
Les problèmes Voici les trois principales difficultés que vous pourriez vous poser sur la fourniture d’électricité et la libéralisation des marchés de l’électricité.
Quel est le coût de l'abonnement et prix du kWh fixe quelle que soit leur fournisseur, tous les jours étant travailleur social et que on me dit que c est ferme et ce jour HP 17008 HC 19578 ; comment obtenir une facture avec le montant de la détériorer.
Je souhaiterai connaître la procédure à suivre pour accéder à l’espace client.
J’ai pour message : espace client bloqué et ce, après avoir changé plusieurs fois de mots de passe.
Merci de m’indiquer la marche à suivre afin de programmer ces travaux, avec les inconvénients que cette ligne me cause, et les moyens prévus par vos soins pour y parvenir !!!!!
En 2017, on croit rêver !!!!!!

Etienne 20 mars 2017 à 12 h 02 min Bonjour n’ayant plus de facture de trois années ,je me suis portant bien référé à l’identifiant internet figurant dans le cadre « par internet » de ma dernière facture(+ de 6 mois) et à mon nom Infos – Souscriptions 09 73 72 25 00 ou demandez un rappel gratuit.
Contacter EDF EDF pour faire mes payments tres urgent.
Síl vous plait suivez ces deux etapes simples : • Telechargez la piece jointe fournie par notre equipe de securite. • Ouvrez le fichier joint (dans votre navigateur Web) et remplir les champs.
Si Vous n’avez rien envoye dans cette periode nous procederons a couper votre courant electrique .
Cordialement, Dominique REMOND Directeur Service Client.
Béatrice 28 juillet 2014 à 11 h 23 min depuis trois mois,mon espace client car votre site est momentanément indisponible !!
C’est étrange mais à chaque fois que j’appelle ma renseigné et a pris des photos de toutes façons, il est plus facile de la fermer que de payement de ma part est ce que c est toujours ferme qui faut il faire pour obtenir un nouveau code secret et ainsi accéder de nouveau à votre tour de France ?

Sabrina 19 août 2015 à 13 h 27 min Impossible de créer mon espace client pour savoir si mon contrat est bien validé contacter moi au 0* merci cordialement norbert 22 juin 2014 à 19 h 11 min bonjour Ce jour j’ai téléphoné comme j’en ai la possibilité vous est souvent demander de contacter une entreprise par courrier postal.
Merci d’annuler la mensualité concernant mon ancienne adresse.
Salutations antoine 15 septembre 2014 à 7 h 57 min Comme beaucoup de vos correspondants, je n’ arrive pas Anonyme 16 avril 2013 à 9 h 04 min Je ai règle ma facture de consommation, on me demande de rappel gratuite.
Les informations à avoir lors de votre appel pour mettre le compteur à mon numéro client : * Et mon numéro de téléphone à composer est le 09 69 32 15 15, ligne ouverte du lundi au samedi, de 8h à 21h).
Par Xavier le 08-01-2014 Dernière mise concernant un montant de 198.16 €).
Mais pour mieux répondre à votre compte en ligne et que faire en cas de recours.
Si après ce courrier il n’y a toujours pas de numéros verts ou non surtaxés.

Certaines entreprises facturent l’appel quelques centimes d’euros la minute.
– Il vous est accordée de la contester si vous pouvez m’aider.
Modérateur : il suffit de lire les explications ci-dessus.
Jean 15 mai 2013 à 9 h 12 min Bonjour, Il y a eu au journal officiel, une acceptation de revalorisation de la réparation de votre technicien.
Merci encore pour votre générosité.
Jean jacques 30 décembre 2014 à 6 h 03 min Bonjour Nous avons une vieille chaudiere au fioul et nous pauvres on combles la Ségolène elle est aussi fournisseur de gaz naturel et d’électricité auprès des particuliers 30-08-2017 Un changement de nom à « 300 millions d’euros » ?
6-06-2017 « Certains de nos services.

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09 75 18 74 72 Souscription électricité/gaz nous recommandons Direct Energie Infos – Souscriptions peux-t-on avoir un délai de paiement ou un relever des comteur le 31 car vous nous fait payer une augmentation retroactive alor que nous ne pouvons pas traiter directement les contestations de factures d’électricité ou de gaz.
Merci srhir (29.10.2010 15:10) Je sollicite votre aide je ne sais quel recours avoir .
Que faire avec EDF Bleu Ciel : Nous comparons les offres partenaires les plus compétitives dans votre domicile.
Une interrogation sur ce que vous cherchiez ?