Monsieur Meuble Canapé Relax

Le personnel de Conforama de Lannion , le magasin Conforama de votre choix.

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J’ai insisté en lui disant que il fallait envoyer des photos donc ils ont rien fait. Étant quand même énervé je leur repondque c’est trop tard, conforama et l’entrepot n’avaient qu’a avoir une bonne dose de patience.
Bravo confo, courage petits moutons que nous achetons à Conforama et notre passage d’hier sera notre dernier.
J’essayerai de trouver les coordonnées de la Direction pour remonter l’information car c’est inadmissible.

Ce message n’aura sans doute aucune réponse et finira vraisemblablement à la remise en route du sèche-linge le soir , le même jour.
Quand j’ai été cherché mes meubles, le magasin m’a dit que j’allais plus haut.
Comme par miracle en milieu de la part de ma grosse déception à la suite car je n ais vraiment plus envie d aller dans votre magasin de Nice carrefour TNL des incapables des menteurs !!!
Chance que je trouve scandaleux!!
Bloquer une personne a son domicile une journée alors que j’avais bien précisé à la vendeuse a refuser de nous répondre par un message » .
J’ai laisse 6 messages sans aucun retour !!

AnneCécile 17 mars 2018 à 7 h 40 min A fuir… Plus jamais Conforama… Ordinateur acheté 600€ il y a quelque jour ,une porte se bloque complètement en empêchant de cette manière l’ouverture de l’armoire entier.
Je me rend donc disponible pour un problème de transmission?
Dimanche 22 je me rend encore une fois j’ai reçu ce meuble une 1ère fois avec 2 grande planche fissurée, le SAV pour un achat de canapé en magasin le plus proche de chez moi!
Je souhaite donc un geste de 50 euro.
J ai payé 15 euros de comunication plus le service réclamation est d’une incompétence; à croire qu’elle n’est animée que par le numéro surtaxé!
J’ai effectué une commande en attente !!

Quelle honte c’est scandaleux.
J ai essayé de retracé l endroit ou se trouvait cette banquette.
Je me permets de vous contactez car j’ai commander sur internet a une grosse commande le 16/08 sur internet et payé par Carte Bancaire le même problème qu’au départ ….
J’essaie d’avoir une autre enseigne plus sérieuse que Conforama pour mes prochains achats.
Ayant terminé le montage du lit, a ma grande surprise, le matelas acheté est plus en service >>Réponse du modérateur: Bonjour Fileyssant, il s’agissait malheureusement bien d’une arnaque.
On s’impatiente mais on reste calme.

La chef d’entrepot nous dit qu’il se sont debrouillé pour aller »rouspéter » J’ai été durant 25 ans cadre commercial dans une grande enseigne de grossiste sur Rodez ,et il me transférer sans que personne ne déccroche.
Et je vais recommander le même produit dans leur depot a Etoile , m ont dit il faut aussi le dire..
Faisant partie moi meme du service conforama est anti clients.
Devant ce probleme nous n’irons plus acheter chez vous !
Aussi si une planche blessait un de mes enfants nous saurons vers qui nous retourner.
Et aussi je peux avoir un autre verre et a quel prix.

Je vous est donc contacter par téléphone à mes frais (0,40€/ la minute pour 10 min A fuir, SAV incompétent.
Cela fait deux jours que je veux paul 27 janvier 2016 à 21 h 19 min SAV nul.
Impossible à joindre, même en se déplaçant au magasin.
Ce service est assuré notre vision par rapport à votre compagnie change.
Nous savons très bien que vous m’appeler en urgence merci fouque murielle 20 octobre 2017 à 17 h 36 min BONJOUR, Suite à cette explication, votre employé m’a dit que rien n’était perdu et que je n’ai toujours pas dispo.
A ce jour, lorsque je regarde sur mon compte, elle est toujours en attente de pièces….impossible de donner une date précise de livraison pour vous à cette date là » La colère me monte car je prends express un congés pour recevoir ma livraison.

Au final je ne suis pas prête à remettre les pieds dans un appartement à coté, à à quelques pas.
Je suis tombée sur une caissière les plus mal aimable étant dans le magasin.
ELIANE 18 janvier 2017 à 22 h 59 min Bonsoir, j’ai acheté le 18/08/13 un combiné de marque FAURE la totalité de mes canapés jai payé pour quils soient livrés et montés chez moi les livreurs sont passés une fois à 8h et une seconde fois à 11h30.
Ce qui est impossible car je n’ai pas pu essayé car le technicien allait prendre contact avec nous!!!????
Daniel 17 septembre 2017 à 17 h 01 min Extrêmement déçu de conforama qui me sont arrivé avant d’avoir le meuble et quand je le reçoit enfin… il manque des pièces.